En 2013, dans le cadre d’un travail de fin d’année pour mes études en Relations Publiques, je devais effectuer un mémoire sur les différentes techniques de marketing. Comme tout étudiant, on peut vite être débordé entre les études pour les examens et ce mémoire qui, il faut le dire, demande énormément de préparations et de temps. Charlotte m’a énormément aidée pour la réalisation de mon TFE. J’ai grâce à elle réussi ce mémoire qui comptait pour une grande partie de l’année. Je ne pense pas que j’aurais réussi cette tâche sans elle. Charlotte est une personne très dévouée aux autres qui prend le temps nécessaire tout en encourageant la personne. Elle m’a également aidée à préparer mon oral qui nécessitait d’être très structurée. Je la remercie beaucoup pour son dévouement face à la tâche que je devais accomplir et qui, grâce à elle, a été une réussite.

Ana, 26 ans

Etre mère est une étape qui a bouleversé ma vie. J’ai eu la chance de croiser Charlotte au bon moment. Grâce à son écoute, son approche dynamique et sa bienveillante façon de me bousculer, j’ai réussi à me reconstruire dans cette identité multiple. Je suis arrivée à un équilibre entre femme, mère, épouse, amie et avocate. Je n’y serais pas arrivée sans elle !

Dominique, 31 ans

Je suis en dernière année à l’école. J’ai beaucoup de doutes quant à mon choix d’études. Cela fait plusieurs semaines déjà que Charlotte m’aide à faire ce choix qui, pour le moment, est le plus important de ma vie. Charlotte arrive toujours à poser les bonnes questions et lancer des idées intéressantes. Elle arrive toujours à me comprendre rapidement et trouve les concepts qui sont les plus adaptés pour moi.

Clara, 17 ans

J’ai vécu une situation particulièrement difficile professionnellement. J’étais à bout, et ne savais plus vers qui me tourner pour essayer de remonter la pente. Une amie m’a parlé de « Charlotte ». Elle a beaucoup insisté pour que je la rencontre. J’ai cédé et j’ai été immédiatement séduite par sa gentillesse et son écoute attentive. Elle a su me comprendre, mieux que je ne me suis jamais comprise moi-même et, ensemble, nous avons construit un nouveau projet professionnel qui me convient réellement, tant du point de vue privé que professionnel. Aujourd’hui, je suis heureuse. Je lui dois beaucoup.

Juliette, 34 ans